jeudi 11 août 2011

postheadericon 100 étoiles filantes par heure : la pluie des perséides

chaque fin juillet, la terre arrive à la périphérie du nuage laissé par la comète Swift Tuttle. Chaque heure, une ou deux étoiles filantes traversent le ciel. C'est le démarrage des perséides, nommées ainsi car elles semblent provenir de la constellation de Persée. 
 
... et la pluie qui en résulte
 
Puis chaque mi août (souvent vers le 12 ou 13), la planète passe au cœur du nuage. Les observateurs du ciel peuvent alors s'attendre à voir jusqu'à 100 étoiles filantes par heure : la pluie des perséides est l'une des plus spectaculaires de l'année. Derrière ce déluge de lumière, les particules de poussières qui constituent les perséides sont minuscules, la plupart pas plus grosses qu'un grain de sable ! Cependant elles tombent à plus de 212 000 kilomètres à l'heure (59 kilomètres par seconde).C'est le moment de faire un vœu ! 

1 commentaires:

Anonyme a dit…

mes traitements de chimiothérapie... je reviens maintenant pour partager mon expérience parce que la douleur et la souffrance émotionnelles que j'avais dues au cancer du sein se sont estompées. je pleure encore quand je partage mon histoire, mais je ne me sens plus comme une victime du cancer. en juin 2005, j'ai commencé une chimiothérapie. mon oncologue m'a recommandé de commencer d'abord la chimio, puis de subir une intervention chirurgicale. J'ai dû subir 8 cycles de chimio, une fois toutes les deux semaines. on l'appelait dose-dense. j'étais sur trois tours d'ac, trois tours de taxotere, puis le reste sur taxol. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. le premier cycle de chimio n'a pas été aussi mauvais que je le pensais. je n'étais pas si malade. je pensais que je pouvais le faire. la chimio n'était pas si mal. garçon, j'avais tort. le deuxième tour m'a frappé fort. mes globules rouges étaient bas alors on m'a donné un coup de procrit. je tombais normalement malade le troisième jour. J'irais me faire soigner un jeudi, je me ferais vacciner contre le procrit le vendredi (si nécessaire), puis je serais malade au lit pendant 3 à 5 jours. au tour suivant, je n'ai pas eu le coup de procrit. Je me sens toujours malade, mais pas aussi malade qu'au dernier tour. quand je suis tombé vraiment malade lors de mon prochain tour après avoir reçu le coup de procrit, j'ai réalisé que le coup me faisait me sentir plus mal. alors je continue à chercher des herbes naturelles, puis je suis tombé sur le centre à base de plantes dr itua qui guérit des maladies comme l'herpès, le cancer, l'infertilité masculine et féminine, les sorts d'amour, les douleurs corporelles, le parkinson, la SLA, la ms, le diabète, l'hépatite, la copd dr itua était le seul solution à mon état alors j'achète sa phytothérapie et j'ai terminé le traitement complet comme on m'a dit sans chirurgien j'ai été guéri, je lui ai demandé ce que je ferais pour remercier, puis il m'a demandé de témoigner de son travail alors raison pour moi déposer ceci ici pour aider quelqu'un avec un problème de santé, Dieu merci ! le dr itua allait beaucoup mieux. ** n'hésitez pas à envoyer un message à dr itua via drituaherbalcenter@gmail.com ou à visiter son site Web www.drituaherbalcenter.com si vous avez des questions concernant les traitements ou pour tout problème de santé.

Place à la Santé

450.436.7220

À propos

Place à la Santé
St-Jérôme, Québec, Canada
Place à la santé se veut un centre où des professionnels qualifiés se regroupent afin de permettre à l'être de maintenir ou retrouver son équilibre global.
Afficher mon profil complet

L'Équipe

L'Équipe
L.Lachance, P. Brodeur, C. Lavallée, D. Thériault (absente sur la photo)

Notre mission

Ces professionnels sont des personnes qui ont acquis des connaissances en médecine douce reconnues par les associations accréditées en médecine alternative.

Les thérapeutes accompagnent leur client au moyen de connaissances acquises sécuritaires, au moyen de techniques manuelles, accompagnées de la richesse de la terre, tels que les huiles essentielles, l'argile, suppléments vitaminiques, le draineur énergétique, l'appareil à rayons violets ou tout autre produit naturel écologique, non testé sur les animaux.

Les thérapeutes travaillent en équipe pour « ultimer » la santé de leurs clients.

Libellés

Absentéisme (1) ACarrière (5) Acné (1) Angoisse (1) Antidépresseur (1) Anxiété (2) Asthme (2) Ateliers (2) Athlètes (1) Bassin (1) Bien-être (2) Biodraineur (1) Biofilm (1) Biphosphonates (1) Cesser de fumer (1) Chromathérapie (2) CLavallée (11) Clavicule (1) Combinaisons alimentaires (1) Concentration (1) Conférence (10) Conseils (1) Corps (1) Cure (3) Cures alimentaires (1) Déséquilibre alimentaire (1) Détente (2) Deuil (1) Diabète (1) Divorce (1) Douleurs musculaires (1) Dr Tran Tien Chanh (1) DThériault (10) Eau citronné (1) Eau purifié (1) Endorpines (1) Esthétique (10) Esthétique Énergétique (3) Estomac (1) Etat de conscience (1) Excercices physiques (1) Fatigue (1) Fibromyalgie (1) Glandes surrénales (1) Golf (1) Grosesse (1) Hygiène dentaire (1) Hypnose (2) Hypnothérapie (6) Ideal Protein (9) Info-lettre (1) Infrathérapie (1) L'Ouïe (1) La Parole (1) Le Toucher (1) Légumes (3) Les 5 éléments (1) Lifting (2) LLachance (7) Longueur des jambes (1) LRioux (5) Massage (1) masse osseuse (1) Massothérapie (1) maux de tête (1) Médecin (1) Médecines énergétiques (1) Ménopause (1) Mieux-être (2) Migraines (1) Naturopathie (2) Obésité (2) Oignon (1) Oreilles (2) Ostéoporose (1) Paradontite (1) PBrodeur (17) Peau sèche (1) Pédohypnose.T.I.S. (1) Performances académiques (1) Performances sportives (1) Persil (1) Perte de cellulite (3) Perte de poids (4) Phyto 5 (10) Phytobiodermie (1) PNL (1) Poids Santé (2) Poisson (1) Potages (1) Protéines (1) Réflexologie (9) Régimes (1) Respirations (1) Rides (1) Santé (1) Silhouette (1) Souhaits (5) Spa (1) Spa Finder Magazine (1) spasmophilie (1) Stress (4) Subconscient (1) Surpoids (4) Système digestif (1) Système immunitaire (2) Système respiratoire (1) Tête (1) thérapeutique (1) Thérapie (2) Thyroïde (2) Traitement (1) Trucs (1) Type de peau (1) Ulcères (1) Vieillards (1) Visage (1) Visualisation (3) Webmestre (8)
Fourni par Blogger.

Nous sommes sur Facebook